Flash

Pour sa première ouverture un week-end du mois de juin, le temps a été clément avec le soleil, des nuages et des températures agréables toute la journée de samedi 6 juin 2020.

En raison des conditions sanitaires, il n'y avait pas foule aux remontées mécaniques ouvertes pour la circonstance : télécabine de Venosc, télésiège de Vallée Blanche, télésiège du Diable et Jandri Express

Afin de faciliter les distanciations sociales et permettre aux commerces d'étaler leurs terrasses sur les trottoirs, d'importants aménagements ont été réalisés pour les places de parking le long de l'avenue de la Muzelle.

Certains marquages au sol sont encore a réaliser donc des espaces sont provisoirement protégés par des barrières. Les anciens marquages sont peints de la couleur de l'enrobée.

Ainsi, de nombreuses places en bataille sont désormais en créneaux avec une bande de passage pour les piétons le long des trottoirs, surtout devant les restaurants. Le nombre de places de parking le long de l'avenue est fortement réduit.

En plus des commerces habituellement ouverts en intersaison, une quinzaine de boutiques et restaurants ont accueilli les clients.

Le ciel s'est rapidement couvert de nuages orageux en soirée.  Les précipitations sont soutenues toute la nuit et se poursuivent le dimanche.

Mise à jour : 03 août 2020.